HIIT log (2)

Publié le par Chris

17.06.2007 (Total: ~11 min.)

- warmup 3 min.
- 5 X 15 sec. high / 30 sec. low
- cooldown 5 min.


24.06.2007 (Total: ~11 min.)

- warmup 3 min.
- 5 X 15 sec. high / 30 sec. low
- cooldown 5 min.


**********************************************************************

Remarque


Bon... cette fois j'ai fait ma séance dehors en sprint. A l'heure où j'écris ce billet j'ai encore mal aux cuisses, pourtant je suis habitué à effectuer des squats (flexions des jambes avec une barre sur les épaules). L'effort relativement court est donc trompeur, il fait bien plus "mal" que sur le papier  ;o)

J'ai même eu du mal à tenir les 15 sec. à fond lors de mon dernier (5ème) sprint... c'est long 15 sec. dans ces cas!

Note: J'en ai profité pour descendre mes phases intensives à 15 secondes afin de respecter la décharge et recharge en oxygène de la Myoglobine. Mon but est d'arriver au ratio 15 secondes d'effort et 20 à 30 secondes de récupération.

J'ai l'impression d'avoir déjà "découpé" un peu ma définition musculaire, spécialement dans le haut du corps (Le Leviathan aidant sûrement de son côté). Bref, je m'accroche pour amplifier les résultats au niveau de la ceinture abdominale...

to be continued...

Publié dans Mes logs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article